Avertissement
Le support freemobileandroid.fr a pour seule vocation de vous informer sur les nouveautés téléphonie française, par la présence de revues de téléphone, le test d'applications mobiles, dont les jeux de téléphone gratuits. La navigation sur la plateforme est totalement gratuite. Mais il est en revanche à prendre en considération plusieurs points.
Libre Information
Nos équipes de freemobileandroid.fr ont seule autorité sur les revues de téléphone présentées, le comparatif des nouveautés téléphonie françaises, ou même la réalisation de tests des applications mobiles qui nous sont soumises. Par ce principe d'ordre général, aucune autre personne ne peut intervenir sur le changement des contenus, ni même en faire l'utilisation, que ce soit d'ordre privé ou commercial. Nous établissons également des mises à jour afin de parfaire l'ergonomie et la prise d'informations sur le site. Nous intervenons ainsi de manière régulière sur le changement de la structure, les visuels, ou encore les informations délivrées au travers des revues de téléphone ou encore applications mobiles.
Législation Locale
freemobileandroid.fr est une structure permettant le comparatif des Androids et les nouveautés à venir. Nous vous suggérons de vous informer sur les lois en vigueur dans votre localité, n'émettant ainsi aucune opposition aux comparatifs de produits, de consommation, ou encore au référencement de type merchandising. Cette prise en considération est importante, car nous ne serons pas tenus pour responsable les éventuels délits pour lesquels vous serez assigné. Que ce soit dans le registre des jeux ou même des applications mobiles, certaines configurations ou informations pourraient également ne pas convenir aux lois gouvernementales de votre pays. Nous ne pourrons encore une fois être tenus pour responsable par un mauvais usage des logiciels considérés comme interdits dans votre région, état et province.
Concernant les contenus publiés, seule la plateforme freemobileandroid.fr peut décider de l'usage qu'elle en fait, et sans aucune autorisation écrite, vous ne pourrez les employer à votre convenance, ni même les télécharger. Ce délit peut faire l'objet de poursuites judiciaires.